[Script Info] ; Script generated by Aegisub 3.2.2 ; http://www.aegisub.org/ ScriptType: v4.00 YCbCr Matrix: TV.601 PlayResX: 0 PlayResY: 0 WrapStyle: 0 ScaledBorderAndShadow: no [V4 Styles] Format: Name, Fontname, Fontsize, PrimaryColour, SecondaryColour, TertiaryColour, BackColour, Bold, Italic, BorderStyle, Outline, Shadow, Alignment, MarginL, MarginR, MarginV, AlphaLevel, Encoding Style: Default,Arial,18,16777215,16777215,0,0,-1,0,1,1,0,2,20,20,20,0,0 [Events] Format: Marked, Start, End, Style, Name, MarginL, MarginR, MarginV, Effect, Text Dialogue: Marked=0,0:01:06.46,0:01:11.46,Default,,0,0,0,,LA CONFRONTATION !\NDUNGEON DICE MONSTERS Dialogue: Marked=0,0:01:13.16,0:01:16.80,Default,,0,0,0,,LA COURONNE NOIRE Dialogue: Marked=0,0:01:25.93,0:01:28.06,Default,,0,0,0,,Accepter de jouer\Nà un jeu inédit pour toi... Dialogue: Marked=0,0:01:28.50,0:01:32.80,Default,,0,0,0,,Yûgi ! Ta vie de duelliste\Nva s'achever aujourd'hui ! Dialogue: Marked=0,0:01:34.50,0:01:36.96,Default,,0,0,0,,Installation de l'aire de DDM ! Dialogue: Marked=0,0:01:53.96,0:01:54.73,Default,,0,0,0,,C'est quoi ? Dialogue: Marked=0,0:01:55.50,0:01:57.93,Default,,0,0,0,,{\i1}J'ai remodelé l'aire de Duel Monsters{\i0} Dialogue: Marked=0,0:01:58.33,0:02:01.20,Default,,0,0,0,,pour la rendre compatible avec DDM. Dialogue: Marked=0,0:02:01.56,0:02:03.06,Default,,0,0,0,,Bon, on s'y met ? Dialogue: Marked=0,0:02:09.93,0:02:12.13,Default,,0,0,0,,Pour ce jeu, on utilise des dés. Dialogue: Marked=0,0:02:12.90,0:02:17.10,Default,,0,0,0,,Le joueur en choisit 15\Nparmi tous ceux-là. Dialogue: Marked=0,0:02:17.56,0:02:20.10,Default,,0,0,0,,J'ai déjà choisi ma réserve de dés. Dialogue: Marked=0,0:02:20.63,0:02:23.76,Default,,0,0,0,,Sélectionne ceux que tu désires. Dialogue: Marked=0,0:02:24.83,0:02:27.83,Default,,0,0,0,,{\i1}Ces dés comportent{\i0}\N{\i1}des motifs et des couleurs variés.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:02:28.60,0:02:29.90,Default,,0,0,0,,{\i1}Comment les choisir ?{\i0} Dialogue: Marked=0,0:02:31.40,0:02:33.70,Default,,0,0,0,,Un problème ? Aurais-tu peur ? Dialogue: Marked=0,0:02:34.30,0:02:35.06,Default,,0,0,0,,C'est bon ! Dialogue: Marked=0,0:02:35.60,0:02:37.73,Default,,0,0,0,,Le jeu prend place\Nsur le terrain sombre, Dialogue: Marked=0,0:02:37.93,0:02:39.90,Default,,0,0,0,,un souterrain profond et ténébreux. Dialogue: Marked=0,0:02:40.56,0:02:43.43,Default,,0,0,0,,On met tous ses dés choisis\Ndans la trappe. Dialogue: Marked=0,0:02:47.26,0:02:51.30,Default,,0,0,0,,{\i1}DDM... Quel genre de jeu est-ce ?{\i0} Dialogue: Marked=0,0:02:54.40,0:02:56.46,Default,,0,0,0,,Tous tes dés sont revenus. Dialogue: Marked=0,0:02:56.96,0:02:59.26,Default,,0,0,0,,Ils ont été mélangés équitablement. Dialogue: Marked=0,0:02:59.76,0:03:04.16,Default,,0,0,0,,L'ordre des dés est un facteur important\Nquant à l'issue de la partie. Dialogue: Marked=0,0:03:04.96,0:03:07.63,Default,,0,0,0,,Prenons chacun trois dés. Dialogue: Marked=0,0:03:10.86,0:03:13.76,Default,,0,0,0,,Sur ce terrain, nous sommes\Nles Maîtres du Donjon. Dialogue: Marked=0,0:03:14.66,0:03:17.16,Default,,0,0,0,,Chacun de nous\Ndispose de 3 points de vie. Dialogue: Marked=0,0:03:17.43,0:03:20.96,Default,,0,0,0,,Autrement dit, encaisser trois attaques\Nentraîne une défaite. Dialogue: Marked=0,0:03:22.10,0:03:23.33,Default,,0,0,0,,Que le jeu commence ! Dialogue: Marked=0,0:03:23.60,0:03:26.30,Default,,0,0,0,,Il joue à un jeu qui lui est inconnu ! Dialogue: Marked=0,0:03:26.63,0:03:28.23,Default,,0,0,0,,Ça fait les affaires d'Otogi ! Dialogue: Marked=0,0:03:28.96,0:03:32.80,Default,,0,0,0,,{\i1}Allez ! Allez ! Otogi !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:03:33.70,0:03:35.30,Default,,0,0,0,,Merci, les filles. Dialogue: Marked=0,0:03:36.66,0:03:37.80,Default,,0,0,0,,Otogi ! Dialogue: Marked=0,0:03:38.90,0:03:39.96,Default,,0,0,0,,Sale prétentieux ! Dialogue: Marked=0,0:03:43.46,0:03:44.60,Default,,0,0,0,,Silence, le chien ! Dialogue: Marked=0,0:03:48.93,0:03:51.10,Default,,0,0,0,,J'ouvre le bal. Dialogue: Marked=0,0:03:51.36,0:03:54.76,Default,,0,0,0,,Le joueur lance trois dés\Ndurant son tour. Dialogue: Marked=0,0:03:59.00,0:04:00.53,Default,,0,0,0,,J'ai une paire d'emblèmes. Dialogue: Marked=0,0:04:01.23,0:04:04.13,Default,,0,0,0,,Les motifs d'un dé\Ns'appellent "emblèmes". Dialogue: Marked=0,0:04:04.53,0:04:07.26,Default,,0,0,0,,Ce motif étoilé\Nest l'emblème invocation. Dialogue: Marked=0,0:04:07.80,0:04:09.33,Default,,0,0,0,,Si sur ces trois dés Dialogue: Marked=0,0:04:09.53,0:04:12.20,Default,,0,0,0,,on a au moins une paire\Nd'emblèmes invocation, Dialogue: Marked=0,0:04:12.46,0:04:15.16,Default,,0,0,0,,on obtient le droit\Nd'invoquer un monstre. Dialogue: Marked=0,0:04:15.60,0:04:17.06,Default,,0,0,0,,{\i1}Invoquer un monstre ?{\i0} Dialogue: Marked=0,0:04:17.26,0:04:19.36,Default,,0,0,0,,En outre, l'un des dés identiques Dialogue: Marked=0,0:04:19.50,0:04:22.13,Default,,0,0,0,,peut être placé sur le terrain. Dialogue: Marked=0,0:04:22.86,0:04:25.20,Default,,0,0,0,,Placement du dé blanc ! Dialogue: Marked=0,0:04:25.93,0:04:27.33,Default,,0,0,0,,Dé dimensionnel ! Dialogue: Marked=0,0:04:34.23,0:04:35.20,Default,,0,0,0,,Ryu-Kishin ! Dialogue: Marked=0,0:04:35.33,0:04:35.90,Default,,0,0,0,,{\a6}ATQ 10, DÉF 10, PV 10 Dialogue: Marked=0,0:04:36.40,0:04:38.23,Default,,0,0,0,,Un monstre a surgi du dé ! Dialogue: Marked=0,0:04:38.76,0:04:42.40,Default,,0,0,0,,En s'ouvrant, le dé a créé\Nle chemin d'un donjon ! Dialogue: Marked=0,0:04:42.86,0:04:46.13,Default,,0,0,0,,DDM est un jeu de stratégie\Noù l'on utilise des dés Dialogue: Marked=0,0:04:46.30,0:04:49.13,Default,,0,0,0,,pour étendre son donjon\Net conquérir le territoire adverse. Dialogue: Marked=0,0:04:49.63,0:04:52.16,Default,,0,0,0,,En bref, le joueur transforme ses dés Dialogue: Marked=0,0:04:52.30,0:04:54.53,Default,,0,0,0,,en un donjon sur le terrain, Dialogue: Marked=0,0:04:55.13,0:04:58.73,Default,,0,0,0,,et fait avancer ses monstres invoqués\Nvers le camp ennemi. Dialogue: Marked=0,0:04:58.93,0:05:01.50,Default,,0,0,0,,Il faut battre\Nl'autre joueur pour gagner. Dialogue: Marked=0,0:05:01.93,0:05:02.93,Default,,0,0,0,,{\i1}J'ai saisi...{\i0} Dialogue: Marked=0,0:05:03.36,0:05:04.96,Default,,0,0,0,,{\i1}Un monstre invoqué{\i0} Dialogue: Marked=0,0:05:05.33,0:05:08.13,Default,,0,0,0,,{\i1}peut juste avancer{\i0}\N{\i1}dans le donjon issu du dé.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:05:08.93,0:05:11.50,Default,,0,0,0,,{\i1}Étendre son donjon{\i0}\N{\i1}avec un maximum de dés{\i0} Dialogue: Marked=0,0:05:11.80,0:05:14.36,Default,,0,0,0,,{\i1}donne l'avantage dans le jeu.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:05:15.63,0:05:17.16,Default,,0,0,0,,{\i1}Ce jeu est brillant !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:05:17.46,0:05:20.00,Default,,0,0,0,,C'est à ton tour, Yûgi. Dialogue: Marked=0,0:05:20.66,0:05:22.50,Default,,0,0,0,,N'oublie pas, Otogi ! Dialogue: Marked=0,0:05:22.90,0:05:26.40,Default,,0,0,0,,Si je gagne la partie,\Ntu libéreras Jônouchi ! Dialogue: Marked=0,0:05:26.90,0:05:28.90,Default,,0,0,0,,Reste à savoir si tu y parviendras. Dialogue: Marked=0,0:05:29.56,0:05:30.83,Default,,0,0,0,,Je compte sur toi, Yûgi ! Dialogue: Marked=0,0:05:31.06,0:05:33.33,Default,,0,0,0,,Je crois en ta victoire ! Dialogue: Marked=0,0:05:33.46,0:05:35.23,Default,,0,0,0,,Silence, le chien ! Dialogue: Marked=0,0:05:36.36,0:05:37.73,Default,,0,0,0,,Yûgi peut gagner ! Dialogue: Marked=0,0:05:37.90,0:05:42.20,Default,,0,0,0,,Oui ! Il le fera\Npour défendre notre amitié ! Dialogue: Marked=0,0:05:43.93,0:05:46.70,Default,,0,0,0,,{\i1}Jamais tu ne pourras remporter ce jeu.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:05:48.10,0:05:49.20,Default,,0,0,0,,Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:05:52.26,0:05:53.76,Default,,0,0,0,,Je n'ai pas de paire ! Dialogue: Marked=0,0:05:55.06,0:05:56.66,Default,,0,0,0,,Tu ne peux pas invoquer. Dialogue: Marked=0,0:05:57.13,0:06:01.40,Default,,0,0,0,,Le niveau élevé de tes dés\Nrend difficile une invocation. Dialogue: Marked=0,0:06:02.76,0:06:07.10,Default,,0,0,0,,Il existe six types d'emblèmes,\Nces motifs figurant sur un dé : Dialogue: Marked=0,0:06:07.36,0:06:11.50,Default,,0,0,0,,invocation, progression, magie, attaque, Dialogue: Marked=0,0:06:11.83,0:06:14.66,Default,,0,0,0,,défense et piège. Dialogue: Marked=0,0:06:15.00,0:06:17.70,Default,,0,0,0,,Chacun d'eux est représenté\Nsur la face d'un dé. Dialogue: Marked=0,0:06:18.40,0:06:22.20,Default,,0,0,0,,Le dé de Ryu-Kishin compte\Ntrois emblèmes invocation, Dialogue: Marked=0,0:06:22.46,0:06:24.33,Default,,0,0,0,,chose qui facilite son appel. Dialogue: Marked=0,0:06:24.96,0:06:28.30,Default,,0,0,0,,Les monstres aisément invocables\Nsont toutefois de bas niveau. Dialogue: Marked=0,0:06:29.13,0:06:32.06,Default,,0,0,0,,Regarde les dés dont tu disposes. Dialogue: Marked=0,0:06:34.13,0:06:37.00,Default,,0,0,0,,Ces dés n'ont\Nqu'un emblème invocation ! Dialogue: Marked=0,0:06:37.36,0:06:41.50,Default,,0,0,0,,Exact. Moins il y en a,\Nplus l'invocation est difficile. Dialogue: Marked=0,0:06:42.00,0:06:45.06,Default,,0,0,0,,Mais en échange,\Nles monstres auront un niveau élevé. Dialogue: Marked=0,0:06:45.66,0:06:47.63,Default,,0,0,0,,Le nombre de monstres invoqués Dialogue: Marked=0,0:06:47.80,0:06:51.06,Default,,0,0,0,,est un facteur décisif\Npour l'issue de la partie. Dialogue: Marked=0,0:06:51.63,0:06:55.56,Default,,0,0,0,,Il est impossible de gagner uniquement\Navec des dés de haut niveau. Dialogue: Marked=0,0:06:56.16,0:07:00.50,Default,,0,0,0,,{\i1}Bon sang ! Tous mes dés{\i0}\N{\i1}ont un niveau trop élevé !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:07:01.06,0:07:02.40,Default,,0,0,0,,C'est injuste, Otogi ! Dialogue: Marked=0,0:07:02.53,0:07:05.53,Default,,0,0,0,,Tu aurais dû le dire\Navant le début du jeu ! Dialogue: Marked=0,0:07:05.86,0:07:08.70,Default,,0,0,0,,Il ne peut pas gagner\Ndans ces conditions ! Dialogue: Marked=0,0:07:08.96,0:07:10.36,Default,,0,0,0,,Recommencez la partie ! Dialogue: Marked=0,0:07:10.70,0:07:12.60,Default,,0,0,0,,On ne peut plus la stopper. Dialogue: Marked=0,0:07:12.96,0:07:14.36,Default,,0,0,0,,D'accord, Yûgi ? Dialogue: Marked=0,0:07:14.63,0:07:15.76,Default,,0,0,0,,À mon tour. Dialogue: Marked=0,0:07:19.56,0:07:20.70,Default,,0,0,0,,Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:07:23.30,0:07:25.70,Default,,0,0,0,,J'ai une paire d'emblèmes invocation ! Dialogue: Marked=0,0:07:26.50,0:07:30.56,Default,,0,0,0,,Je peux invoquer un monstre\Navec l'un de ces deux dés. Dialogue: Marked=0,0:07:31.13,0:07:32.50,Default,,0,0,0,,Dé dimensionnel ! Dialogue: Marked=0,0:07:35.60,0:07:37.06,Default,,0,0,0,,Yaranzo invoqué ! Dialogue: Marked=0,0:07:38.46,0:07:39.80,Default,,0,0,0,,{\a6}ATQ 10 DÉF 10 PV 10 Dialogue: Marked=0,0:07:42.20,0:07:45.93,Default,,0,0,0,,{\i1}Son donjon s'agrandit{\i0}\N{\i1}et se rapproche de mon territoire !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:07:46.26,0:07:50.30,Default,,0,0,0,,On doit placer ses dés\Nde sorte à relier son donjon. Dialogue: Marked=0,0:07:50.80,0:07:53.00,Default,,0,0,0,,Étant tombé sur l'emblème progression, Dialogue: Marked=0,0:07:53.16,0:07:55.40,Default,,0,0,0,,mon monstre avance d'une case. Dialogue: Marked=0,0:07:56.00,0:07:58.90,Default,,0,0,0,,Je précise\Nque les emblèmes non invocatoires Dialogue: Marked=0,0:07:59.20,0:08:01.33,Default,,0,0,0,,sont stockés dans la réserve d'emblèmes. Dialogue: Marked=0,0:08:02.06,0:08:04.13,Default,,0,0,0,,C'est à ton tour de jouer. Dialogue: Marked=0,0:08:05.00,0:08:06.03,Default,,0,0,0,,Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:08:08.46,0:08:10.16,Default,,0,0,0,,{\i1}Toujours pas de paire !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:08:10.53,0:08:12.70,Default,,0,0,0,,Dépêche-toi d'invoquer un monstre, Dialogue: Marked=0,0:08:12.83,0:08:15.66,Default,,0,0,0,,ou tu ne pourras pas stopper\Nl'avancée de mes monstres. Dialogue: Marked=0,0:08:16.26,0:08:17.16,Default,,0,0,0,,À mon tour. Dialogue: Marked=0,0:08:18.03,0:08:19.26,Default,,0,0,0,,Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:08:22.86,0:08:24.13,Default,,0,0,0,,J'ai encore réussi. Dialogue: Marked=0,0:08:24.70,0:08:26.00,Default,,0,0,0,,Dé dimensionnel ! Dialogue: Marked=0,0:08:31.96,0:08:33.13,Default,,0,0,0,,Dragon Lézard ! Dialogue: Marked=0,0:08:33.70,0:08:35.23,Default,,0,0,0,,Avance d'une case ! Dialogue: Marked=0,0:08:36.46,0:08:37.53,Default,,0,0,0,,Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:08:39.13,0:08:41.53,Default,,0,0,0,,J'ai deux motifs identiques ! Dialogue: Marked=0,0:08:41.86,0:08:43.20,Default,,0,0,0,,Je peux invoquer ! Dialogue: Marked=0,0:08:45.13,0:08:46.36,Default,,0,0,0,,Regarde bien ! Dialogue: Marked=0,0:08:46.53,0:08:49.63,Default,,0,0,0,,Une invocation nécessite\Nun niveau d'étoiles identique ! Dialogue: Marked=0,0:08:49.93,0:08:50.53,Default,,0,0,0,,Quoi ? Dialogue: Marked=0,0:08:50.80,0:08:51.90,Default,,0,0,0,,À mon tour. Dialogue: Marked=0,0:08:52.73,0:08:54.36,Default,,0,0,0,,Des dés de niveau 4... Dialogue: Marked=0,0:08:54.90,0:08:56.73,Default,,0,0,0,,C'est trop facile, je m'ennuie. Dialogue: Marked=0,0:08:57.06,0:08:58.50,Default,,0,0,0,,Je vais un peu m'amuser. Dialogue: Marked=0,0:08:59.00,0:09:00.06,Default,,0,0,0,,Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:09:03.60,0:09:04.83,Default,,0,0,0,,Merveilleux ! Dialogue: Marked=0,0:09:05.03,0:09:09.26,Default,,0,0,0,,Apparemment,\Nla Déesse de DDM me sourit ! Dialogue: Marked=0,0:09:09.46,0:09:10.96,Default,,0,0,0,,Invocation réussie ! Dialogue: Marked=0,0:09:17.10,0:09:18.53,Default,,0,0,0,,{\i1}Qu'est-ce que c'est ?{\i0} Dialogue: Marked=0,0:09:18.76,0:09:21.13,Default,,0,0,0,,Je garde cette surprise pour plus tard. Dialogue: Marked=0,0:09:21.26,0:09:23.00,Default,,0,0,0,,À ton tour de jouer. Dialogue: Marked=0,0:09:23.43,0:09:24.50,Default,,0,0,0,,Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:09:27.46,0:09:29.00,Default,,0,0,0,,{\i1}Je n'arrive à rien !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:09:29.16,0:09:33.36,Default,,0,0,0,,Les rumeurs sur\Nton talent ludique semblent surfaites. Dialogue: Marked=0,0:09:34.03,0:09:37.43,Default,,0,0,0,,Mais il est encore trop tôt\Npour regretter cette partie contre moi. Dialogue: Marked=0,0:09:37.93,0:09:40.33,Default,,0,0,0,,L'éclate sur DDM ne fait que commencer. Dialogue: Marked=0,0:09:40.56,0:09:41.73,Default,,0,0,0,,Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:09:45.63,0:09:48.36,Default,,0,0,0,,Avec ce dé, je contrôle ton territoire ! Dialogue: Marked=0,0:09:48.80,0:09:50.16,Default,,0,0,0,,Dé dimensionnel ! Dialogue: Marked=0,0:09:54.53,0:09:57.00,Default,,0,0,0,,{\a6}La 13ème Tombe invoquée ! Dialogue: Marked=0,0:09:57.83,0:10:00.53,Default,,0,0,0,,{\i1}Il est à trois cases d'une attaque !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:10:01.00,0:10:05.10,Default,,0,0,0,,{\i1}Si je n'obtiens pas{\i0}\N{\i1}une invocation au prochain tour,{\i0} Dialogue: Marked=0,0:10:05.43,0:10:07.80,Default,,0,0,0,,{\i1}j'aurai du mal à enrayer sa progression.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:10:08.06,0:10:11.10,Default,,0,0,0,,Bah alors ? C'est à ton tour, là. Dialogue: Marked=0,0:10:11.60,0:10:14.16,Default,,0,0,0,,{\i1}Tous tes efforts seront vains.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:10:14.50,0:10:15.60,Default,,0,0,0,,{\i1}Avec ces dés-là,{\i0} Dialogue: Marked=0,0:10:15.73,0:10:18.20,Default,,0,0,0,,{\i1}tes chances d'invoquer{\i0}\N{\i1}un monstre sont infimes.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:10:20.80,0:10:25.20,Default,,0,0,0,,{\i1}Les dés de niveau 4 n'ont chacun{\i0}\N{\i1}qu'un emblème invocation.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:10:26.26,0:10:27.76,Default,,0,0,0,,{\i1}Mais je dois y arriver !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:10:28.36,0:10:29.46,Default,,0,0,0,,Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:10:46.53,0:10:49.46,Default,,0,0,0,,Nickel !\NJ'ai une paire d'emblèmes invocation ! Dialogue: Marked=0,0:10:49.86,0:10:50.53,Default,,0,0,0,,{\i1}Quoi ?{\i0} Dialogue: Marked=0,0:10:50.96,0:10:53.93,Default,,0,0,0,,{\i1}Il a obtenu une invocation{\i0}\N{\i1}avec des dés de niveau 4 ?{\i0} Dialogue: Marked=0,0:10:54.56,0:10:55.96,Default,,0,0,0,,Dé dimensionnel ! Dialogue: Marked=0,0:11:02.43,0:11:05.10,Default,,0,0,0,,Petit Sorcier de niveau 4 invoqué ! Dialogue: Marked=0,0:11:05.63,0:11:07.20,Default,,0,0,0,,J'active l'emblème en surplus ! Dialogue: Marked=0,0:11:07.80,0:11:11.36,Default,,0,0,0,,{\a6}Avance et lance un sort offensif\Nsur la 13ème Tombe ! Dialogue: Marked=0,0:11:13.50,0:11:16.20,Default,,0,0,0,,Sceptre foudroyant ! Dialogue: Marked=0,0:11:18.60,0:11:19.46,Default,,0,0,0,,Bien joué ! Dialogue: Marked=0,0:11:19.60,0:11:20.43,Default,,0,0,0,,Yûgi ! Dialogue: Marked=0,0:11:20.63,0:11:21.76,Default,,0,0,0,,Royal ! Dialogue: Marked=0,0:11:24.00,0:11:26.36,Default,,0,0,0,,{\i1}Outre l'invocation, l'emblème magie{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:26.53,0:11:28.50,Default,,0,0,0,,{\i1}lui a permis d'envoyer un sort !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:11:28.80,0:11:31.33,Default,,0,0,0,,Otogi !\NLa partie ne fait que commencer ! Dialogue: Marked=0,0:11:34.03,0:11:36.76,Default,,0,0,0,,YU-GI-OH! DUEL MONSTERS Dialogue: Marked=0,0:11:39.91,0:11:42.78,Default,,0,0,0,,YU-GI-OH! DUEL MONSTERS Dialogue: Marked=0,0:11:42.91,0:11:44.68,Default,,0,0,0,,LA COURONNE NOIRE Dialogue: Marked=0,0:11:54.95,0:11:57.95,Default,,0,0,0,,Il a réussi à invoquer un monstre ! Dialogue: Marked=0,0:11:58.45,0:12:01.01,Default,,0,0,0,,Yûgi va pouvoir\Nse protéger d'une attaque ? Dialogue: Marked=0,0:12:01.48,0:12:02.45,Default,,0,0,0,,Regarde ça ! Dialogue: Marked=0,0:12:03.11,0:12:07.45,Default,,0,0,0,,Le donjon dé d'Otogi empiète\Nsur le territoire de Yûgi ! Dialogue: Marked=0,0:12:07.75,0:12:10.31,Default,,0,0,0,,Et ses monstres sont en surnombre ! Dialogue: Marked=0,0:12:13.11,0:12:14.85,Default,,0,0,0,,Face à tant de monstres, Dialogue: Marked=0,0:12:14.98,0:12:17.98,Default,,0,0,0,,pourras-tu te protéger\Njuste avec le Petit Sorcier ? Dialogue: Marked=0,0:12:18.55,0:12:19.18,Default,,0,0,0,,Vérifions. Dialogue: Marked=0,0:12:20.01,0:12:20.91,Default,,0,0,0,,Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:12:24.11,0:12:26.71,Default,,0,0,0,,Parfait !\NJ'ai une paire d'emblèmes invocation ! Dialogue: Marked=0,0:12:28.55,0:12:29.75,Default,,0,0,0,,Dé dimensionnel ! Dialogue: Marked=0,0:12:35.01,0:12:36.78,Default,,0,0,0,,Lézard aux Bombes invoqué ! Dialogue: Marked=0,0:12:37.75,0:12:40.68,Default,,0,0,0,,{\a6}Le Lézard aux Bombes\Nest faible en tout point, Dialogue: Marked=0,0:12:40.95,0:12:42.81,Default,,0,0,0,,{\a6}mais grâce à l'emblème magie, Dialogue: Marked=0,0:12:43.15,0:12:46.61,Default,,0,0,0,,ses bombes lui permettent\Nde détruire des monstres de haut niveau. Dialogue: Marked=0,0:12:47.18,0:12:48.71,Default,,0,0,0,,{\i1}Une faculté spéciale ?{\i0} Dialogue: Marked=0,0:12:49.15,0:12:50.95,Default,,0,0,0,,{\i1}Je dois renforcer ma défense,{\i0} Dialogue: Marked=0,0:12:51.15,0:12:52.95,Default,,0,0,0,,{\i1}ou ses attaques auront ma peau !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:12:53.75,0:12:54.65,Default,,0,0,0,,À mon tour ! Dialogue: Marked=0,0:12:55.45,0:12:58.45,Default,,0,0,0,,{\i1}Ces dés comportent{\i0}\N{\i1}trois emblèmes invocation.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:12:59.11,0:13:00.95,Default,,0,0,0,,{\i1}Ça facilite l'appel d'un monstre !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:13:01.85,0:13:02.71,Default,,0,0,0,,Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:13:04.78,0:13:06.15,Default,,0,0,0,,Je peux invoquer ! Dialogue: Marked=0,0:13:06.78,0:13:07.88,Default,,0,0,0,,Dé dimensionnel ! Dialogue: Marked=0,0:13:13.51,0:13:15.61,Default,,0,0,0,,Dragon Ailé,\NGardien de la Forteresse invoqué ! Dialogue: Marked=0,0:13:16.31,0:13:19.11,Default,,0,0,0,,{\a6}Avec lui, ma défense va se renforcer ! Dialogue: Marked=0,0:13:20.75,0:13:22.08,Default,,0,0,0,,J'en doute. Dialogue: Marked=0,0:13:22.41,0:13:23.45,Default,,0,0,0,,À mon tour ! Dialogue: Marked=0,0:13:23.98,0:13:24.78,Default,,0,0,0,,Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:13:27.81,0:13:29.28,Default,,0,0,0,,Tu as raté ton invocation. Dialogue: Marked=0,0:13:30.61,0:13:33.61,Default,,0,0,0,,Tu n'as pas encore\Nsaisi la richesse de ce jeu. Dialogue: Marked=0,0:13:34.48,0:13:37.41,Default,,0,0,0,,Dans ce jeu,\Nles combinaisons des emblèmes Dialogue: Marked=0,0:13:37.55,0:13:40.28,Default,,0,0,0,,donnent accès à divers combos offensifs. Dialogue: Marked=0,0:13:40.78,0:13:43.28,Default,,0,0,0,,Quoi ? Il existe des combos offensifs ? Dialogue: Marked=0,0:13:43.68,0:13:47.15,Default,,0,0,0,,En combinant les différentes capacités\Ndes emblèmes, Dialogue: Marked=0,0:13:47.45,0:13:49.45,Default,,0,0,0,,on libère la faculté d'un monstre. Dialogue: Marked=0,0:13:49.58,0:13:52.08,Default,,0,0,0,,On appelle ça un "combo offensif". Dialogue: Marked=0,0:13:52.38,0:13:55.65,Default,,0,0,0,,Je fais avancer le Lézard\Navec l'emblème progression. Dialogue: Marked=0,0:13:57.61,0:13:59.45,Default,,0,0,0,,Et avec quatre emblèmes magie, Dialogue: Marked=0,0:13:59.61,0:14:02.05,Default,,0,0,0,,il peut attaquer\Nun monstre de niveau 2 ! Dialogue: Marked=0,0:14:10.28,0:14:14.41,Default,,0,0,0,,Quel dommage,\Ntu avais pourtant réussi une invocation. Dialogue: Marked=0,0:14:15.58,0:14:17.41,Default,,0,0,0,,Otogi ! Tu es trop classe ! Dialogue: Marked=0,0:14:18.71,0:14:19.41,Default,,0,0,0,,Yûgi... Dialogue: Marked=0,0:14:21.68,0:14:23.55,Default,,0,0,0,,À mon tour ! Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:14:25.98,0:14:27.31,Default,,0,0,0,,J'ai raté l'invocation... Dialogue: Marked=0,0:14:27.45,0:14:29.65,Default,,0,0,0,,À mon tour. Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:14:32.18,0:14:35.08,Default,,0,0,0,,J'invoque\Nl'Assaillant des Ténèbres niveau 3 ! Dialogue: Marked=0,0:14:43.61,0:14:45.65,Default,,0,0,0,,Et j'active l'emblème progression ! Dialogue: Marked=0,0:14:46.38,0:14:48.18,Default,,0,0,0,,En avant, mes monstres ! Dialogue: Marked=0,0:14:56.88,0:14:59.45,Default,,0,0,0,,À ton tour de lancer les dés. Dialogue: Marked=0,0:14:59.61,0:15:01.61,Default,,0,0,0,,À moins que tu n'abandonnes ? Dialogue: Marked=0,0:15:02.08,0:15:05.81,Default,,0,0,0,,De toute façon,\Nvaincre le créateur de ce jeu Dialogue: Marked=0,0:15:05.95,0:15:07.71,Default,,0,0,0,,relèverait du miracle. Dialogue: Marked=0,0:15:08.08,0:15:11.28,Default,,0,0,0,,Tu dis être l'inventeur de ce jeu ? Dialogue: Marked=0,0:15:11.48,0:15:12.08,Default,,0,0,0,,Oui. Dialogue: Marked=0,0:15:12.41,0:15:16.51,Default,,0,0,0,,Normalement, le monde aurait dû\Navoir le regard rivé sur moi, Dialogue: Marked=0,0:15:16.88,0:15:19.41,Default,,0,0,0,,en tant que concepteur\Net premier champion Dialogue: Marked=0,0:15:19.55,0:15:21.35,Default,,0,0,0,,{\i1}de Dungeon Dice Monsters{\i0} Dialogue: Marked=0,0:15:21.81,0:15:24.75,Default,,0,0,0,,Yûgi !\NJe sais qu'au Royaume des duellistes, Dialogue: Marked=0,0:15:24.88,0:15:26.51,Default,,0,0,0,,tu as vaincu Pegasus, Dialogue: Marked=0,0:15:26.65,0:15:29.85,Default,,0,0,0,,l'inventeur et le champion\N{\i1}de Duel Monsters{\i0} Dialogue: Marked=0,0:15:30.95,0:15:33.71,Default,,0,0,0,,Mais tu ignores probablement Dialogue: Marked=0,0:15:33.88,0:15:36.81,Default,,0,0,0,,qu'en te couvrant de gloire,\Ntu as brisé mon rêve ! Dialogue: Marked=0,0:15:37.61,0:15:38.25,Default,,0,0,0,,Quoi ? Dialogue: Marked=0,0:15:39.71,0:15:41.55,Default,,0,0,0,,{\i1}Dungeon Dice Monsters{\i0} Dialogue: Marked=0,0:15:42.81,0:15:44.38,Default,,0,0,0,,J'ai mis toutes mes idées Dialogue: Marked=0,0:15:44.78,0:15:47.85,Default,,0,0,0,,dans la réalisation\Nde ce jeu pour en faire Dialogue: Marked=0,0:15:47.98,0:15:49.35,Default,,0,0,0,,un pur chef-d'œuvre. Dialogue: Marked=0,0:15:50.48,0:15:52.31,Default,,0,0,0,,J'ai envoyé à Pegasus un mail Dialogue: Marked=0,0:15:52.45,0:15:54.98,Default,,0,0,0,,avec un projet de distribution mondial Dialogue: Marked=0,0:15:55.35,0:15:58.11,Default,,0,0,0,,{\i1}pour Dungeon Dice Monsters{\i0}. Dialogue: Marked=0,0:15:59.05,0:16:01.28,Default,,0,0,0,,Et quelques jours plus tard... Dialogue: Marked=0,0:16:04.51,0:16:06.08,Default,,0,0,0,,Pegasus m'envoya un mail Dialogue: Marked=0,0:16:06.21,0:16:08.35,Default,,0,0,0,,disant qu'il avait lu mon projet. Dialogue: Marked=0,0:16:12.48,0:16:15.25,Default,,0,0,0,,Bonjour, Otogi ! Dialogue: Marked=0,0:16:15.81,0:16:16.98,Default,,0,0,0,,Il me proposait Dialogue: Marked=0,0:16:17.25,0:16:20.35,Default,,0,0,0,,de venir en discuter face à face. Dialogue: Marked=0,0:16:23.21,0:16:24.81,Default,,0,0,0,,C'est avec enthousiasme Dialogue: Marked=0,0:16:25.08,0:16:27.61,Default,,0,0,0,,que je me suis rendu\Nau Royaume des duellistes. Dialogue: Marked=0,0:16:41.41,0:16:43.15,Default,,0,0,0,,En un temps record, Dialogue: Marked=0,0:16:43.41,0:16:45.68,Default,,0,0,0,,{\i1}Pegasus modifia Dungeon Dice Monsters{\i0} Dialogue: Marked=0,0:16:45.81,0:16:48.01,Default,,0,0,0,,pour en faire un jeu parfait. Dialogue: Marked=0,0:16:48.55,0:16:51.61,Default,,0,0,0,,Et bien qu'il s'agissait\Nde sa première partie, Dialogue: Marked=0,0:16:52.18,0:16:55.68,Default,,0,0,0,,il m'a battu moi,\Nl'inventeur de ce jeu ! Dialogue: Marked=0,0:16:58.68,0:17:00.37,Default,,0,0,0,,{\i1}J'ai gagné !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:17:01.25,0:17:02.05,Default,,0,0,0,,{\i1}Incroyable !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:17:02.48,0:17:03.71,Default,,0,0,0,,{\i1}Otogi...{\i0} Dialogue: Marked=0,0:17:04.11,0:17:07.14,Default,,0,0,0,,{\i1}Ton {\i0}Dungeon Dice Monsters Dialogue: Marked=0,0:17:07.28,0:17:10.21,Default,,0,0,0,,{\i1}est un jeu fabuleux.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:17:12.31,0:17:15.58,Default,,0,0,0,,{\i1}Je vais t'aider à lui donner{\i0}\N{\i1}une aura mondiale.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:17:16.14,0:17:17.61,Default,,0,0,0,,{\i1}Merci infiniment !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:17:25.38,0:17:27.78,Default,,0,0,0,,Il m'avait promis un accord officiel Dialogue: Marked=0,0:17:28.01,0:17:30.55,Default,,0,0,0,,une fois le tournoi du Royaume terminé. Dialogue: Marked=0,0:17:33.61,0:17:37.81,Default,,0,0,0,,Mais depuis sa défaite contre toi\Nlors de cette compétition, Dialogue: Marked=0,0:17:38.01,0:17:40.18,Default,,0,0,0,,il n'a plus donné signe de vie ! Dialogue: Marked=0,0:17:41.35,0:17:44.18,Default,,0,0,0,,Par ta faute,\Nmon plan mondial pour DDM Dialogue: Marked=0,0:17:44.55,0:17:46.18,Default,,0,0,0,,est tombé à l'eau ! Dialogue: Marked=0,0:17:46.55,0:17:49.18,Default,,0,0,0,,Je n'étais pas au courant de tout ça ! Dialogue: Marked=0,0:17:49.35,0:17:51.55,Default,,0,0,0,,Ce combat m'a appris une chose. Dialogue: Marked=0,0:17:51.88,0:17:55.85,Default,,0,0,0,,Un pur champion comme Pegasus\Nn'aurait pas dû perdre contre toi ! Dialogue: Marked=0,0:17:56.35,0:17:58.71,Default,,0,0,0,,Tu l'as battu en trichant ! Dialogue: Marked=0,0:17:59.01,0:18:00.45,Default,,0,0,0,,Tu te méprends, Otogi ! Dialogue: Marked=0,0:18:00.61,0:18:01.61,Default,,0,0,0,,Menteur ! Dialogue: Marked=0,0:18:01.88,0:18:05.48,Default,,0,0,0,,J'aurais beau m'expliquer,\Ntu refuseras de me croire. Dialogue: Marked=0,0:18:05.78,0:18:09.75,Default,,0,0,0,,N'oublie pas qu'en cas de défaite,\N{\i1}tu diras adieu à Duel Monsters{\i0} Dialogue: Marked=0,0:18:10.15,0:18:12.95,Default,,0,0,0,,Je me vengerai au nom de Pegasus ! Dialogue: Marked=0,0:18:14.18,0:18:15.11,Default,,0,0,0,,À mon tour ! Dialogue: Marked=0,0:18:15.75,0:18:16.68,Default,,0,0,0,,Lancer de dés ! Dialogue: Marked=0,0:18:18.98,0:18:19.58,Default,,0,0,0,,Parfait ! Dialogue: Marked=0,0:18:20.11,0:18:22.05,Default,,0,0,0,,J'ai une paire d'emblèmes invocation ! Dialogue: Marked=0,0:18:22.41,0:18:23.81,Default,,0,0,0,,Je mise sur lui ! Dialogue: Marked=0,0:18:24.25,0:18:25.61,Default,,0,0,0,,Dé dimensionnel ! Dialogue: Marked=0,0:18:31.38,0:18:34.05,Default,,0,0,0,,{\a6}Gorogon le Démon de Fer invoqué ! Dialogue: Marked=0,0:18:35.35,0:18:39.51,Default,,0,0,0,,Ce monstre de niveau 3 n'a\Nque 10 points d'attaque et de défense. Dialogue: Marked=0,0:18:39.95,0:18:41.95,Default,,0,0,0,,Les miens lui sont supérieurs ! Dialogue: Marked=0,0:18:42.48,0:18:46.78,Default,,0,0,0,,{\i1}Mais avec l'emblème libérant sa faculté{\i0}\N{\i1}spéciale, il serait un poison.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:18:48.95,0:18:50.11,Default,,0,0,0,,À mon tour ! Dialogue: Marked=0,0:18:53.78,0:18:56.51,Default,,0,0,0,,Cool !\NDes emblèmes progression et attaque ! Dialogue: Marked=0,0:18:57.35,0:19:00.25,Default,,0,0,0,,Je fais avancer le Lézard aux Bombes\Net le Dragon Lézard ! Dialogue: Marked=0,0:19:02.48,0:19:03.18,Default,,0,0,0,,Sérieux ? Dialogue: Marked=0,0:19:03.71,0:19:06.01,Default,,0,0,0,,Le Dragon Lézard\Nest parvenu jusqu'à Yûgi ! Dialogue: Marked=0,0:19:06.15,0:19:08.55,Default,,0,0,0,,C'est tendu...\NQu'est-ce que ça va donner ? Dialogue: Marked=0,0:19:16.48,0:19:19.08,Default,,0,0,0,,C'est parti !\NJ'attaque avec le Dragon Lézard ! Dialogue: Marked=0,0:19:19.61,0:19:21.41,Default,,0,0,0,,Feu draconique ! Dialogue: Marked=0,0:19:29.38,0:19:31.21,Default,,0,0,0,,2 POINTS DE VIE Dialogue: Marked=0,0:19:32.25,0:19:34.05,Default,,0,0,0,,Tu assures, Otogi ! Dialogue: Marked=0,0:19:35.85,0:19:39.78,Default,,0,0,0,,Et merde ! Yûgi a perdu un cœur ! Dialogue: Marked=0,0:19:40.65,0:19:42.71,Default,,0,0,0,,- Reste tranquille !\N- Fermez-la ! Dialogue: Marked=0,0:19:44.71,0:19:46.58,Default,,0,0,0,,Il te reste deux points de vie ! Dialogue: Marked=0,0:19:47.31,0:19:49.88,Default,,0,0,0,,Un type qui a battu Pegasus en trichant Dialogue: Marked=0,0:19:50.11,0:19:52.41,Default,,0,0,0,,ne peut pas gagner\N{\i1}à Dungeon Dice Monsters{\i0} Dialogue: Marked=0,0:19:52.85,0:19:53.65,Default,,0,0,0,,En trichant ? Dialogue: Marked=0,0:19:54.11,0:19:57.21,Default,,0,0,0,,Tu ne joueras\N{\i1}plus jamais à Duel Monsters{\i0} Dialogue: Marked=0,0:19:57.55,0:19:58.85,Default,,0,0,0,,Résigne-toi ! Dialogue: Marked=0,0:19:59.61,0:20:00.91,Default,,0,0,0,,{\i1}Tu ne souilleras pas{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:01.31,0:20:04.11,Default,,0,0,0,,{\i1}la gloire acquise{\i0}\N{\i1}par mon alter ego et moi{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:04.41,0:20:05.95,Default,,0,0,0,,{\i1}sur Duel Monsters !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:06.48,0:20:07.51,Default,,0,0,0,,{\i1}Je gagnerai !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:07.85,0:20:09.21,Default,,0,0,0,,{\i1}Pour Jônouchi !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:09.48,0:20:12.78,Default,,0,0,0,,{\i1}Et pour effacer{\i0}\N{\i1}ce malentendu sur Pegasus !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:13.11,0:20:14.71,Default,,0,0,0,,{\i1}Je dois absolument gagner !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:22.93,0:20:23.93,Default,,0,0,0,,PROCHAINEMENT Dialogue: Marked=0,0:20:24.06,0:20:27.23,Default,,0,0,0,,{\i1}Otogi est le créateur de DDM.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:27.73,0:20:28.26,Default,,0,0,0,,{\i1}Cette partie{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:28.73,0:20:31.63,Default,,0,0,0,,{\i1}est un acte de vengeance envers Yûgi.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:32.30,0:20:33.93,Default,,0,0,0,,{\i1}Yûgi assimile vite les règles{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:34.33,0:20:35.93,Default,,0,0,0,,{\i1}et amorce une contre-attaque.{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:36.36,0:20:39.06,Default,,0,0,0,,{\i1}Mais le donjon{\i0}\N{\i1}est rempli de monstres d'Otogi,{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:39.56,0:20:41.53,Default,,0,0,0,,{\i1}et Yûgi est totalement dominé !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:41.90,0:20:45.23,Default,,0,0,0,,{\i1}Tu dois gagner, Yûgi !{\i0}\N{\i1}Au nom de ta fierté de duelliste !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:45.80,0:20:49.40,Default,,0,0,0,,{\i1}Prochain épisode : "Yûgi en difficulté,{\i0}\N{\i1}Orgoth se déchaîne."{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:49.80,0:20:51.00,Default,,0,0,0,,{\i1}Que le duel commence !{\i0} Dialogue: Marked=0,0:20:51.13,0:20:52.80,Default,,0,0,0,,YÛGI EN DIFFICULTÉ,\NORGOTH SE DÉCHAÎNE Dialogue: Marked=0,0:22:00.30,0:22:03.96,Default,,0,0,0,,{\a6}Traduction : Yann Koffi\NRelecture : Sarah Courchay